Lab Marque Employeur : droit au coeur !

14 juin

Partager :

Pendant 1h30, cet atelier vous invite à questionner votre définition de la marque employeur en vous connectant cœur à coeur avec l’entreprise et les personnes qui y travaillent. En introspection, en binôme ou en groupe, ressentez et partagez vos expériences avec bienveillance et authenticité pour faire émerger votre propre définition de ce que devrait être la marque employeur.

La marque employeur ne se résume pas qu’aux leviers marketing et de communication appliqués aux Ressources Humaines, elle doit prendre en considération le fait que l’entreprise est un organisme vivant composé d’hommes et de femmes qui se connectent les uns aux autres, qui ressentent, qui vibrent et vivent leur entreprise chaque jour.

Au-delà de la mission qui est présentée au candidat, au-delà des conditions de travail qui  sont proposées aux salariés, c’est la capacité de se connecter cœur à cœur avec une entreprise et les personnes qui la composent qui générera l’envie de s’engager, de s’investir.

Changeons de regard, sur soi, sur ses équipes, sur son entreprise, gagnons en authenticité, prenons connaissance de nos fonctionnements, de ce qui nous lie les uns aux autres, permettons au collectif de grandir en humanité afin de proposer une marque employeur à la fois authentique et désirable.

Atelier expérientiel basé sur l’introspection et le ressenti.