Si 360 Possibles était une qualité…la curiosité. Vilain défaut ou qualité ? A 360 Possibles, on a choisi notre camp. La curiosité, surtout dans le milieu professionnel, permet d’avancer et de repousser les limites. C’est aussi un des leviers qui permet à l’équipe d’élaborer un programme original et créatif, faisant de ce rendez-vous un événement unique en France.

Si 360 Possibles était un élément…le feu. La fougue, l’enthousiasme, la volonté et le désir de réussir sont autant d’ingrédients qui font partie de la recette 360 Possibles !

Si 360 Possibles était une forme… une ligne horizontale. Pour la programmation comme pour les participants, il n’y a pas de hiérarchie. Conférence, master class, ateliers, tables rondes…la même exigence prévaut pour tous les formats. Les idées de chacun(e) alimentent et nourrissent le travail des autres pour un meilleur apprentissage collectif.

Si 360 Possibles était une sensation…la surprise. Vous étonner et ouvrir des perspectives sur les nouvelles formes de management et développer la performance de l’entreprise par l’humain…voilà notre mission et notre credo !

Si 360 Possibles était un lieu…une ruche. C’est un endroit qui grouille, où chacun construit son parcours. Les énergies individuelles et les échanges participent à la production d’un nectar précieux qui nourrit les participants.

Si 360 Possibles était une promesse… « simple & funky ». A 360 Possibles, on est du genre à tenir ses engagements … même pour le fun !